Des valeurs et une vocation :
la maîtrise d’œuvre

Cordée 64, un mot et un chiffre fétiche qui résument à eux seuls les valeurs de JÉRÉMY DALEX.

Passionné de montagne depuis toujours, cet annécien attaché à sa région, aime relever les challenges et guider ses équipes. Parce que faire construire une habitation est bien souvent le projet d’une vie, avec Cordée 64, Jérémy apporte son expertise et sa personnalité au service de réalisations architecturales uniques, à l’image de leurs propriétaires.

Jérémy Dalex

Après une formation d’économiste de la construction, puis une licence en conduite des travaux tout corps d’état (avec une spécialisation en maisons individuelles), j’ai exercé pendant 8 ans dans le secteur de la construction, notamment pour un constructeur de maisons à ossature bois. J’ai aujourd’hui à mon actif plus de 60 maisons individuelles, et très rapidement j’ai développé une complicité naturelle avec le bois. L’environnement, les maisons passives, les extensions bois, la rénovation… des thématiques qui sont le reflet de mon engagement et de mes valeurs.

Maître d’œuvre, du conseil
à la coordination de projets

Avec la volonté d’instaurer une relation de confiance avec ses clients – en leur apportant des services sur mesure, et en sélectionnant des matériaux au meilleur rapport qualité/prix – les missions de Cordée 64 consistent à :

  • > apporter son expertise technique lors de la conception des plans, en partenariat avec le client ou son architecte,
  • > réaliser une étude budgétaire initiale, proposer des devis de chantier, avec si nécessaire une offre de plan de financement,
  • > conseiller, organiser, superviser et coordonner les différents intervenants travaillant sur le projet,
  • > assister et accompagner le client dans ses démarches administratives et ses relations avec les prestataires… du commencement à l’achèvement du projet, et jusqu’à la livraison finale.

Cordée 64 s’engage pour faire
de votre projet de construction
une réussite

Toujours en lien avec le maître d’ouvrage, Cordée 64 s’engage à respecter les délais fixés, mais aussi le budget défini par le client. Cordée 64 propose ainsi les moyens techniques, et pour réaliser ces différentes missions, s’appuie sur des partenaires et des artisans avec lesquels Jérémy Dalex entretient des relations privilégiées.

5 bonnes raisons
de choisir un maître d'œuvre indépendant

flexibilité

Flexibilité

adaptabilité

Adaptabilité

interlocuteur

Interlocuteur
unique

accompagnement

Accompagnement

tout au long de votre projet et suivi de chantier personnalisé

écoute conseil

Ecoute
conseils

et réponses à vos questions et problématiques